https://agir.greenvoice.fr/petitions/non-a-la-nouvelle-zone-industrielle-de-hoerdt-avec-l-epsan-de-reichstett-jusqu-a-l-autoroute-1?share=b98b7b4a-342f-4ac6-9ee2-5c7139493422&source=email-share-button&utm_medium=&utm_source=email

vous pouvez écrire à l’adresse mail bassezornvivant@gmail.com

Fort de plus de plus de 600 signatures, «basse zorn vivant» est un collectif de défense du bien-être du vivant dans la basse-zorn, pour que des causes, souvent sans voix, puissent être défendues. Faire savoir qu’il y a d’autres manières de voir les choses. Avec pour seul objectif le bien-être du vivant, qu’il soit humain, végétal ou animal…


Vous pouvez envoyer un mail avec vos coordonnées à l’adresse bassezornvivant@gmail.com, si vous souhaitez participer à ce collectif de « défense du bien-être du vivant en Basse-Zorn ».


Le projet autour de l’Hôpital, présenté dans l’article des DNA nous a semblé urgent et prioritaire, mais celui des lotissements évoqués pour Hoerdt, Gries et Weitbruch sera également abordé si le collectif voit le jour.

Bien d’autres sujets, liés au bien-être dans nos villages et nos campagnes seront amenés à être défendus.

bassezornvivant.fr
collectif de défense du bien-être du vivant dans la Basse-Zorn, vivant humain, animal et végétalaccueil.htmlaccueil.htmlaccueil.htmlaccueil.htmlshapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1shapeimage_3_link_2